VOEUX DU PRESIDENT

ASSOCIATION LOI 1901

ISSARLES Le 22/01/2017

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

2017 vient de s’installer, souhaitons qu’elle soit pour vous même et pour vos proches une très belle année.

A cette occasion, je vous adresse aussi mes remerciements les plus chaleureux pour votre fidélité et votre engagement, éléments moteurs d’une dynamique qui participe largement à la bonne ambiance de toutes nos rencontres.

Notre association doit continuer à vous procurer le plaisir de se retrouver et d’apporter sa part d’animation au village. Agissons ensemble pour que cette nouvelle année associative soit remplie d’échanges et de contacts encore plus agréables à vivre.

Espérons que les efforts à valoriser le cadre de notre association dans la diversité de ses activités, répondront à vos attentes. Biensûr, nous restons à votre écoute pour toute proposition en ce sens.

Pour rappel, le montant de la cotisation (7 euros par adhérent), est à transmettre à notre trésorière dont l’adresse est mentionnée en bas de page et vous  remercie par avance de votre adhésion.

(chèque libellé exclusivement au nom de l’association).

Vous pouvez également consulter le calendrier de nos manifestations sur le site Internet, à l’adresse suivante : lesamisdissarles

Encore merci à vous tous,

Amicales salutations Issarloises !

Le Président

Trésorière :                                                                                      Jean Michel PIFFETEAU

Mme Monique EXBRAYAT

LE VILLAGE,